EN FR
Suivez-nous

Structa, soutenir l’innovation en matière d’aménagement

Retour

A la fois accompagnement d’une transition managériale et financement d’un projet de croissance, Rhône-Alpes PME a apporté 1,3 M€ à l’entreprise drômoise Structa (Structa, Structa Industrie, Menuiserie Sarian).
Spécialisée dans l’agencement et la menuiserie bois ou aluminium pour les activités tertiaires, les surfaces commerciales et les hôtels, Structa conçoit et fabrique des solutions innovantes sur-mesure à destination de ses clients. Constitué depuis 2005 par Christian Salomon au travers d’opérations de croissance externe accompagnées d’investissements dans les capacités de conception- production, le groupe a connu une expansion régulière avec un chiffre d’affaires de plus de 7 M€ avec un niveau élevé de performances.
Engageant une nouvelle phase de développement, notamment sur le marché de l’Ile de France, le groupe a reconfiguré son actionnariat avec l’entrée au capital du Directeur Général Josselin Martin, formant un tandem avec le fondateur Christian Salomon qui se concentre désormais sur le développement commercial du groupe. Avec cette organisation renforcée, le Groupe ambitionne de doubler son activité à moyen terme.